Centre d'accueil des orphélins

Bâtissons Ensemble!

ASSOCIATION AVENIR ENSEMBLE

« Rendez justice au faible et à l’orphelin, faites droit au malheureux et à l’indigent».

Il est envisagé d’ouvrir ce centre afin d’accueillir les enfants abandonnés, pour lesquels l’association s’engage à les scolariser en vue de leur éducation.

Pour ces activités, l’association a acquis un terrain d’une superficie d’un demi-hectare dans le village de Soumouna, situé à 45 Km au sud de Brazzaville, la capitale du Congo. Le centre sera construit sur ce terrain et devrait à terme accueillir cinquante enfants. Nous espérons son ouverture à l’horizon 2025.

Dans l’immédiat, en attente de la construction de ce centre, les enfants seront accueillis dans une structure dont l’association envisage de faire l’acquisition.

Ajoutez votre titre ici

Bâtissons-ensemble

Ensemble nous pouvons offrir un monde plus juste pour tous!